Dimensions de l’Univers

Posté par N. ΣnTγﻛ le 9 janvier 2013

Vous pourrez souvent entendre dire dans le Nouvel-Âge, que des channels ont contacté des entités qui disaient venir de la 11ème dimension, ou de la 15ème, de la 16ème, ou même de la 21ème dimension !
Cette désinformation provient de la Fédération Galactique de Lumière.

Voici le schéma (traduit) qui décrit la multi-dimensionnalité de notre Univers :

Image en taille réelle

Dimensions de l'Univers dans Fonctionnement multi-dimensionnel de notre Univers 185766_4084592122323_1757612016_n

Je ne vous demande pas de « croire » tout bêtement en ce schéma. Sachez simplement qu’il est la conception d’un certain « Georges Kavassilas » dont je parle en bas de cet article, et dans ce site.

 

Ces entités ne dépassent pas les sous-dimensions de l’astral (ou de la 4ème dimension).
En effet, au-dessus de cette grande gamme de fréquence vibratoire qu’est la 4ème dimension, se trouvent les mondes divins, que seules les entités divines peuvent atteindre (de par leur nature).
Cette explication peut trouver une preuve tangible, par le simple fait que le message délivré par toutes ces entités de la « Fédération Galactique de Lumière » n’est qu’issu de notre propre culture, et n’est rien d’autre qu’une (mélodieuse, je vous l’accorde) soupe d’Amour Inconditionnel (voir les articles « Le piège du new-âge, et « les extra-terrestres »). Outre ce message, elles ne divulguent en aucune façon quelconque remise en question personnelle sur notre conditionnement.
Ainsi, elles font croire à ceux qui les écoutent que le monde va bientôt devenir un monde d’Amour et de Paix, par le simple fait qu’ils ressentent l’Amour Inconditionnel et que cela suffira à « filtrer » ceux qui sont en accord avec eux, et ceux qui ne le sont pas.

Alors qu’en réalité, il ne sera jamais question d’un véritable monde d’Amour et de Paix, puisque la population aura toujours pour base de conditionnement la possession (même si elle sera très fortement amoindrie par l’assouvissement matériel/émotionnel grâce à la technologie et le peu de densité, la jalousie persistera fatalement), la passivité au nom de l’Amour ; ce qui entrainera de la colère, de la haine, puis des conflits à grande échelle.

 

Les moutons de la paroisse

Autrement dit, le message de ces entités n’a rien à voir avec une « clé » pour déverrouiller le paradis en soit. Il est plutôt un message dans le but évident de « draguer » les réceptifs afin, certainement, de pouvoir emporter avec eux un maximum d’âmes quand le moment sera venu.

Parce que, là aussi, il y a une preuve tangible de mon raisonnement : La Fédération Galactique passe son temps à envoyer des messages d’Amour à ses lecteurs. Ces hommes et ces femmes, pleins d’espoir, qui lisent ces messages, donnent fatalement leur attention et leur Amour à ces entités.
Bien-entendu, on envoie notre énergie à quelqu’un en lui donnant de l’attention, par la négativité ou la positivité (Haine/Amour)

Ce qui signifie bien que ces entités ont besoin d’une source d’énergie extérieure pour subsister ; contrairement à une entité divine qui peut créer sa propre énergie (comme nous-même).

Ainsi, ces entités ont besoin d’un « troupeau » (comme les religions nous l’enseignent et nous affirment sans aucun problème que les croyant sont « leur moutons »). Un troupeau pour les nourrir, d’une manière ou d’une autre…

 

Pour ce qui est du reste des explications multiples sur le fonctionnement multi-dimensionnel de l’Univers, je vous laisse voir par vous-même les vidéos de Georges Kavassilas dont les explications sont, selon moi, très proches de la Vérité.
Je vous conseille d’aller voir également sur son site.
Peu nombreuses sont les vidéos traduites de cet individu.

Georges Kavassilas

 

Laisser un commentaire

 

Thatgirls |
Droitdevivre |
Comment fonctionne mon monde |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Emia.koulikoro
| Comcept
| Blogdesuivicfamarzy