FRAMAS

–> REDIRECTION NOUVEAU SITE <–

 

 

 

 

 

 

FRAMAS :

Fédération des Royaumes d’Amour Autonome et Solidaire.

Avant de porter votre attention sur cette page, je vous suggère d’étudier en premier lieu l’ensemble des catégories présentées dans le menu à gauche du site ; vous risquez, si ce n’est pas fait, de ne pas comprendre le cheminement intellectuel présenté ci-dessous.

 

Ce groupe est un exemple parfait pour illustrer l’intellect libéré de tout conditionnement culturel ; et ainsi, « reconfiguré » pour répondre à un raisonnement mental et émotionnel engendrant le Bonheur et la Liberté totale de l’être (parfaitement contraire au conditionnement culturel actuel).

L’ensemble des « règles » de cette charte sont en conformité avec ce raisonnement.

Comprenez qu’un individu ayant pour « normalité » cet ensemble de règles ne peut engendrer quelconque souffrance.

 

Afin de retrouver vraiment le contexte de cette charte, je vous invite à visiter le site de Claude Traks (le lien est en bas de cette page, sinon dans la rubrique « liens importants »).

 ———————————-

Charte de la Fédération des Royaumes d’Amour Autonome et Solidaire

 

Rêves ta Vie et Vis tes rêves pour une meilleure Humanité !

 

Pour créer l’âge d’or de l’Humanité, il va falloir que certains fassent le premier pas, c. à d. faire l’effort de visualiser, d’imaginer à l’intérieur de nous le monde dont nous rêvons ! Les divinités sont prêtes à donner vie à cette réalité mais elles ne peuvent choisir pour nous ! Un monde de Paix, de Justice et d’Amour cela n’est pas assez précis.

Un monde, une Humanité se définit selon des lois et des tendances.

Bien sur, beaucoup auront le réflexe de dire : « je ne veux pas vivre avec des Lois, je veux être 100% libre». ET bien la personne qui tient ce discours n’aura donc ABSOLUMENT pas compris LA grande leçon de l’Humanité et de la descente que les cathos appellent « la chute ». Leurs âmes expriment toujours le même point de vue qu’elles avaient lorsqu’elles ont quittées les Mondes Divins en disant «y’en a marre des LOIS DE L’AMOUR !» La vérité c’est qu’ils n’en peuvent plus des Lois des hommes, qui sont là pour réprimer les Libertés et écraser ce qui les rend unique ! Ils vivent en fait, souvent inconsciemment, très proche de la culture Judéo chrétienne dont les bases viennent des Lois du Vatican qui est impliqué dans quasi toutes les guerres de la planète! Et c’est pour cela qu’ils ne veulent plus entendre parler de lois, car ils se soumettent inconsciemment aux modes de vie imposés par le sang au fil des siècles par le Vatican! Nous vivons actuellement dans un monde sans foi ni lois autres que celles des hommes et voilà ou cela mène: les plus malins prennent le pouvoir et manipulent les autres.

 

En vérité, il n’y a pas de Liberté en dehors des Lois de l’Amour et notre culture Judéo Chrétienne nous a enseigné l’exact opposé des lois de l’Amour pour bien nous faire comprendre la valeur de ces mêmes Lois de l’Amour.

Car si on vit en harmonie avec les Lois de l’Amour on arrive tout simplement a créer ce qu’on veut vraiment créer. Au plus proche on vit des Lois de l’Amour au plus proche on est libre, efficace et en Harmonie avec les lois de la nature ! Car les Lois l’amour ne sont ni patriarcales, ni matriarcales, elles sont les lois de la vie qui est androgyne !

 

Nous vous proposons donc d’avoir une vision commune du monde de nos rêves et vous verrez qu’un jour nous vivrons dans ce monde. Bien sur vous pouvez faire la même chose de votre coté. Selon nos contacts avec les Divinités qui sont là pour nous aider à matérialiser ce monde, tout le monde a le droit de «proposer un projet/vision/ charte», comme le font les architectes ! Mais cette vision doit être la plus précise possible et être en harmonie avec les Lois et modes de vie de la vie qui sont à l’exact opposé des modes de vies, croyances et dogmes qui ont crée la culture judo chrétienne musulmane ! Bien sûr certains voudront laisser à d’autres, sous entendus «la création » de « dessiner les contours de ce monde ». Ils diront «mais pas besoin de Lois car on sera tous dans l’Amour et donc on sera intuitivement ce qui est juste ». Ces êtres là croient être généreux en faisant ce choix, mais la vérité c’est qu’ils laissent à d’autres le soin de faire le travail ! Cela n’empêche que ces êtres là pourront participer à des « navires humanités » qui ont été pensés, crées et dessinés par d’autres. Mais ils devront donc se soumettre à des Lois créées par d’autres, comme c’est le cas dans l’Humanité où nous vivons actuellement !

Mais cela n’empêche que ceux qui comprennent dans leur fort intérieur l’intérêt et l’importance (porteur d’unité) de faire ce cadeau aux autres en faisant cette création sont les bienvenus pour faire leur propre vision ou pour nous aider à préciser celle-ci !

De plus, nous affirmons que si vous voulez rester corps et âme sur Terre Gaïa et être protégés et accompagnés par l’Alliance et par les Déesses (et les Dieux qui sont en accord avec elles) des bouleversements politiques, naturels et cosmiques qui se préparent, il est nécessaire d’adhérer au moins théoriquement à la majorité des points de cette charte ou en tout cas aux Lois de l’Amour ! En effet, lorsqu’une âme ou une civilisation en arrive au stade de se détruire elle-même et de demander aux enfants de sacrifier leur futur, alors la création recycle cette âme ou cette civilisation. Est-ce si difficile de comprendre pourquoi cette loi de l’Amour est Juste ?

« Recycler une âme » pourrait aussi signifier «guérir de force ». C’est grâce à cela que la création est pleine d’Amour et qu’il n’y a pas de dualité dans l’absolu! Les Déesses et les Dieux qui ont repris les rênes de cette réalité au faux dieu sado maso (qui a eu son rôle à jouer, merci à lui) savent très bien qu’il n’est pas humain de demander à un homme ou à une femme d’être 100% intègre. C’est pour cela qu’elles nous demandent d’être au moins d’accord en théorie! Encore une fois, comprenez bien que les Lois de l’Amour et donc les Lois sur lesquelles reposent les mondes Divins sont à l’opposé des modes de vie et des logiques de pensée des cultures patriarcales. Ces cultures et les religions qui en découlent sont là pour nous dégoûter de leurs modes de vie, de leurs dogmes et de leurs logiques de pensée. Vous aurez besoin de l’aide des Déesses (et des Dieux qui sont en accord avec elles) pour vivre les changements profonds qui arrivent.

 

Moins d’une personne sur mille sera d’accord avec le contenu de ce texte. Nous ne cherchons à convaincre personne. Nous sommes à la recherche des rares personnes qui sont d’accord avec cette approche générale. Plus de 250 personnes ont participé à la rédaction de cette vision et tu peux toi aussi proposer des changements. Nous affirmons que 99,9% de toutes les croyances religieuses, chamaniques et nouvel âge sont faites pour empêcher l’humanité de se libérer. Mais ces religions ont leur place et leur rôle : nous dégouter de leur message qui est à l’opposé de ce que disait leur inspirateurs !

 

Si vous voulez faire partie de cette fédération il suffit de le faire à l’intérieur de vous! Si vous voulez être en contact avec d’autres personnes qui adhèrent à cette fédération merci de mettre sur « le mur » de la page facebook de cette fédération, les points sur lesquels vous n’êtes pas d’accord en expliquant pourquoi ! Grace à cette page FB vous pourrez ainsi rencontrer des êtres qui vibrent sur la même longueur d’onde avec bien sur leurs différences qui nous enrichissent tous et toutes ! Ainsi, chaque membre de la Fédération peut bien sûr avoir ses propres spécificités. Tout le monde ne doit pas être d’accord sur tout! Les réponses aux questions ci-dessous seront votre profil afin de préciser l’élan qui nous rassemble et les richesses qui nous rendent uniques!

 

Nous prétendons que la majorité des points ci-dessous sont essentiels pour rester sur Terre Gaïa corps et âmes après la période de l’Ascension qui arrivera peut-être le 21 décembre 2012, mais vraisemblablement plus tard car pas assez d’êtres sont prêts à faire ce choix! Nous affirmons que les religions ont fait un travail efficace afin de nous dégoûter de certains modes de vie et de pensée “imposés par le sang et la violence au cours des siècles”. Elles l’ont fait avec une grande violence et une grande détermination, car il s’agit de la dernière chance pour chacun d’entre nous de RENIER ces modes de vie et de pensée qui sont faits pour mener au chaos et à la destruction! Si vous ne comprenez pas pourquoi, je vous renvois à cette VDO sur youtube (http://www.youtube.com/watch?v=IbwmgL036sI). Il vous explique par A + B pourquoi et comment les modes de vie et de pensée des religions sont là pour faire souffrir.

 

Cette fédération rassemble les très rares personnes qui arrivent à mettre leur orgueil en poche afin d’accepter que la quasi totalité de leurs pensées et de leurs choix sont dictés par des principes sado maso (de dominant-dominé, de possédant-possédé)! Elle rassemble ceux qui désirent mettre leur priorité absolue dans leur évolution et dans l’avenir des enfants, afin de développer au mieux leur être Divin et les nombreux pouvoirs psychiques qui leur sont propres! Pour cela, ils ont compris qu’ils ne peuvent être attachés qu’à une seule chose: leur Divinité Intérieure. Ceux QUI VEULENT ÊTRE LIBRES DOIVENT donc, en priorité, travailler ce à quoi ils sont accros et dépendants!

 

C’est pour cela que cette fédération est basée sur l’autonomie.

 

 

SAVOIR ÊTRE

 

> Je choisis de croire qu’il existe des êtres et des entités qui vivent dans les mondes de l’invisible qui jouent un rôle très important dans la vie des Humains, tant dans leurs envolées spirituelles que dans leurs chutes vers la perte de conscience de l’unité.

  • Elles jouent toutes des rôles complémentaires, notamment en proposant aux Humains un grand nombre de voies très différentes. Les entités qui nous tirent vers le bas ne sont pas nos ennemies, au contraire. Elles s’accrochent ou se faufilent au travers de nos failles émotionnelles, psychologiques et spirituelles. Elles sont donc là pour nous montrer “où” travailler.    

             ❏oui ❏non

 

> Je comprends que ces êtres et entités et ces énergies se transmettent de personnes en personnes et prends donc Conscience de l’importance d’une certaine hygiène énergétique (émotionnelle, mentale…) et environnementale.

  • Ainsi, même s’il n’existe pas de combat dans le sens le bien contre le mal, il existe une “dualité relative” sur Terre. On peut voir cela comme une danse, un jeu d’influen- ces entre des forces: celles qui ont entretenu le niveau de Conscience des humains jusqu’à présent et les représentants de la Conscience des Déesses (et des Dieux qui sont en accord avec elles) qui sont en train de s’installer sur Terre Gaïa. Les influences de ces différentes forces sont complémentaires. Certaines d’entre-elles sont là pour pousser certaines parties de notre être dans la dépendance de la matière et limiter sa Conscience à ce qu’elle voit et ce qu’elle entend. L’autre enseigne la Liberté, l’envol par rapport à la densité de la matière et tous les modes de vie qui vont avec. Cette force de libération n’a vraiment d’effet que lorsque l’âme a suffisamment exploré les limites de la matière, donc ces deux forces sont complémentaires. Quant aux forces qui font tout pour qu’on ne s’envole pas, elles jouent un rôle important afin que des âmes ne s’envolent pas tant qu’elles n’ont pas assez d’autonomie et/ou tant qu’elles ont des croyances qui pourraient les faire “tomber de haut”. Certains modes de vie et de pensée empêchent la Conscience de suffisamment s’ancrer dans le corps. On peut dire, en super résumé, que les religions patriarcales ont programmé les humains à avoir un mode de fonctionnement quasi exactement à l’opposé d’une vie propice à une reconnexion optimale avec leur partie Divine. Ainsi, dans l’Age d’Or, les modes de vie et de pensée issus des religions patriarcales n’existeront tout simplement pas, car ils mènent inexorablement une civilisation vers le mensonge, les souffrances et la destruction. CEUX QUI SONT “TROP LOIN” pour prendre Conscience de l’évidence que “chaque ordre du pape” est là pour faire souffrir, rateront leur incarnation. Leur âme se retrouvera à l’étape à laquelle elle était avant de naître dans cette vie-ci. Elle ne sera ni punie, ni rétrogradée, elle aura juste à repasser cette étape. Car ce qu’il faut bien comprendre, c’est que dans les mondes divins, il n’y a pas de place pour la logique sadomaso qui est la base de ces religions dites patriarcales

             ❏oui ❏non

 

> Je tiens à me différencier très fortement des techniques monnaie courantes dans le nouvel âge qui n’incitent pas à l’autonomie et ne remettent en question ni l’individu, ni la famille, ni nos cultures. J’inclus dans ce “nouvel âge” les chamanes, gué- risseurs et enseignants spirituels aux valeurs catholiques qui soutiennent les égré- gores religieux en soutenant la famille nucléaire, le mariage et/ou l’exclusivité dans le couple (99,999% des chamanes).

  • Ces techniques sont comme le cheval de Troyes lorsqu’elles rentrent dans une communauté. En effet, la quasi-totalité des techni- ques énergétiques du nouvel âge et du chamanisme “petit bourgeois” (dans le sens qu’il ne remet pas en question la famille nucléaire et le mariage et ne travaille pas avec les plantes.) transporte les personnes dans un océan d’émotion d’amour qui endort les douleurs mais ne guérit pas les blessures. Le reïki c’est le Mac Do de la guérison.Ceux qui croient qu’on peut devenir guérisseur ou thérapeute en quelques semaines souffrent d’arrivisme et de limitations psychologiques! Le reïki et les autres techniques énergétiques du nouvel âge font du bien mais elles tuent à petit feu. Le nouvel âge EST la religion de l’antéchrist dans le sens qu’il prône des techniques de guérison et de bien-être qui vont exactement dans le sens opposé de la recherche de notre moi profond.Se mélanger avec des auras qu’on ne connaît pas est une des armes les plus efficaces afin que les futurs humains oublient qui ils sont. Et c’est dans le nouvel âge qu’on retrouve le plus de vampires, c.-à-d. des personnes qui sont obsédées par le fait de prendre l’énergie des autres. Elles ont toujours besoin de toucher, de rester longtemps dans les bras, de faire des mélanges énergétiques de groupe (tunnel des anges, hugs en groupe). Lorsqu’elles parlent d’Amour ou de “connexion divine”, elles ne parlent que “d’intensité”, “d’émo- tions fortes”, de sensations, mais elles ont été programmées à ne pas comprendre que la JUSTICE EST UN DES PILIERS ESSENTIELS DU DIVIN. Elles se réfugient derrière la loi karmique POUR JUSTIFIER LEUR RESPONSABILITE DE PARTICIPER A UN SYSTEME QUI TUE LEURS PROPRES ENFANTS. 

             ❏oui ❏non

 

 

> Je m’engage à mettre ma priorité dans mon évolution et dans celle des êtres qui m’entourent              

 

 

            ❏oui ❏non

 

 

> Par le travail émotionnel que l’on peut faire, notamment au travers de confrontations, on peut arriver à transmuter les charges émotionnelles et surtout à détacher des entités et à se libérer une fois pour toutes des attaches que nous avons avec elles.

  • Les confrontations peuvent être réellement constructrives si nous conscientisons dans nos relations le jeu de l’effet miroir et du contre-miroir.

             ❏oui ❏non

 

 

> Dans ce sens, je m’engage à vivre les confrontations avec mes semblables comme une opportunité d’apprendre.

  • En faisant ceci, je me permets de travailler mes peurs, mes colères et mes émotions refoulées, ce qui me permet d’aller beaucoup plus profondément à l’intérieur de moi, d’aller prendre l’énergie dans mes cellules et de ne plus devoir aller la prendre à l’extérieur. Devenir autonome énergétiquement est l’un des buts les plus élevés de l’existence. Ce n’est que lorsque l’on est autonome que l’on peut vraiment donner et aimer. 

             ❏oui ❏non

 

 

> J’accepte donc toute confrontation comme une création de chaque partie. Le concept de victime n’existe pas.

  • La plupart des gens se créent eux-mêmes une vie, pour être de pauvres petites victimes dépendantes. Nous sommes donc co-créateurs de tout ce qui nous arrive, à nous de réorienter le cap de notre vie et de nos pensées si cela ne nous plaît pas. 

             ❏oui ❏non

 

 

> Je m’engage à tendre vers le plus de transparence possible, à être le plus vrai possible.

  • Être vrai, c’est dire ce que l’on ressent et ce que l’on pense, de manière constructive, même si cela risque de déplaire à notre interlocuteur. Si on veut vraiment arriver à une unité la plus créatrice possible dans une communauté, l’outil principal pour y arriver est d’être le plus vrai possible. Ainsi, de petites confronta- tions peuvent être enrichissantes plutôt que d’être retenues à l’intérieur et de devenir des et des raz de marée émotionnels. Etre vrai n’est pas seulement essentiel pour son évolution psychologique et spirituelle intérieure mais aussi pour la conscience de la tribu car ainsi chacun peut devenir une vraie sentinelle du monde de l’astral. Ainsi si des énergies divisantes arrivent sur le lieu, on peut les repérer grâce à la transparence de chacun. Sans vouloir tomber non plus dans la dictature de la vérité, car il est juste aussi d’avoir ses petits jardins secrets. Pourriez-vous imaginer dans quel monde de justice nous vivrions si l’humain était incapable de mentir?

             ❏oui ❏non

 

 

> Ceci inclut le fait de choisir consciemment ce qu’on va dire afin de ne pas dire n’importe quoi et de ne pas créer de confrontation à la légère!

  • Les paroles sont créatrices. Réfléchir à ce que l’on va dire, c’est choisir d’incarner telle ou telle facette de nous-mêmes. 

             ❏oui ❏non

 

 

> J’utilise le cercle de parole comme méthode de communication, de prise de décision et de résolution comme alternative au système préétabli.

  • Il est essentiel de nommer un modérateur dans ces cercles afin qu’ils restent efficaces et le plus concis possibles. Si les cercles de paroles sont trop longs, cela tue les cercles. Sauf circonstances exceptionnelles, les participants doivent y participer du début à la fin. Il faut moderniser le concept du cercle de parole amérindien afin d’y intégrer l’un des plus grands joyaux de la civilisation occidentale: la psychologie. Les cercles amérindiens prennent leur décision au consensus et refusent que les personnes se parlent directement l’une à l’autre, ce qui bloque l’évolution. Nous proposons donc que les décisions soient prises aux 2/3 des voix. Pour avoir le droit de vote, il faut faire partie de la FRAMA et donc s’engager à servir, protéger et faire évoluer les valeurs et modes de vie des FRAMA. L’idéal est de travailler les confrontations au sein du cercle de parole. Cela permet aussi que chacun puisse développer son guérisseur intérieur. Nous sortons d’un fonctionnement pyramidal patriarcal où une personne est au sommet et décide pour le groupe. Nous souhaitons donner le pouvoir au cercle de parole et aux in- dividus. Chacun est son propre roi et sa propre reine. Les reines et les rois doivent protéger et servir l’Esprit et les membres de la fédération partout et tout le temps. Les cercles de paroles doivent avoir le pouvoir d’exclure des personnes qui ne sont pas dans le même élan que les FRAMA, sinon les membres seront constamment envahis par les faux alternatifs, c’est-à-dire ceux qui en ont l’apparence mais véhi- culent les valeurs et les énergies de la matrice. Si le cercle de parole décide d’exclure quelqu’un, l’ensemble de la communauté doit faire appliquer cette décision. Si toute la communauté met physiquement quelqu’un dehors, cela devrait empêcher les affrontements physiques. Les communautés qui ne trouvent pas la force d’exclure les personnes seront constamment récupérées par les énergies de la matrice et notam- ment via les techniques énergétiques new age qui ne guérissent pas mais mettent du baume sur les blessures. 

             ❏oui ❏non

 

 

> Je m’engage à parler en mon nom et pas en celui d’autres personnes, d’un maître ou d’un Dieu extérieur à moi-même.

  • Les “on dit que…” sont bannis car ils sont l’outil de base du nivellement des masses par le bas, ainsi qu’une arme de lâche qui n’est pas constructive

             ❏oui ❏non

 

 

> Mes actes sont plus importants que mes paroles.

  • Par nos actes et les valeurs qu’ils véhiculent, nous choisissons notre camp.  Le plus important dans cette incarnation ce sont les valeurs et les logiques que nous servons car c’est ce courant de valeurs que nous rejoindrons dans “l’après vie”! 

             ❏oui ❏non

 

 

> Je m’engage à me positionner clairement (m’exprimer, prendre la défense, expliquer…) face à tout ce qui ne me semble pas juste.

  • Dans l’Age d’Or de l’Humanité dans lequel nous entrons, il n’y aura pas de police ni d’armée. Chacun doit donc “protéger et servir” les tendances et piliers de la fédération. J’accepte donc la responsabilité de tout ce dont j’ai Conscience dans la FRAMA. 

            ❏oui ❏non

 

 

> Je m’engage à respecter l’espace vital de chacun en commençant par moi même.

  • J’essaye de sortir des conventions telles que la bise automatique et n’embrasse des personnes que quand cela est choisi et désiré. Je préviens l’autre de mon désir afin qu’il ait le choix également de partager ce moment avec moi. J’écoute mes réelles envies et ne me force plus à faire les choses pour plaire ou par politesse. Ainsi, si on ne peut plus posséder les Terres et les personnes, on peut par contre posséder son espace vital. Ainsi, on ne touche pas l’autre sans son autorisation claire!

             ❏oui ❏non

 

 

> Je m’engage à ne rien faire qui nuise ou ne détruise la nature et le vivant. Il est formellement interdit d’utiliser des savons chimiques dans les rivières et tous plans d’eau de Terre Gaïa.

  • Pas de produits chimiques dans les rivières et dans l’air. Pas de polluants organiques persistants sur les plantes ni sur les sols. Cultiver en bio ou bio- dynamie. N’utiliser que des énergies renouvelables et localement produites.Toute personne qui le fait doit être dénoncée au cercle et doit accepter de rentrer dans un processus de guérison ou envisager le fait d’être expulsé! Quoi qu’il en soit, le cercle doit s’assurer que cela ne recommencera plus!

             ❏oui ❏non

 

 

>  Personne ne peut posséder la Terre.

  • Quand des personnes s’installent à un endroit, elles ne pourront y rester que 28 jours et ensuite elles laisseront la place à d’autres. Cet engagement ainsi que tous les autres ne devront être respectés à la lettre qu’une fois que nous aurons “ascensionné”. Pour la période de transition dans laquelle nous sommes, il est évident que les terrains qui seront décrétés Terre de la FRAMA pourront être protégés face aux invasions physiques ou invisibles de tous les êtres vivants encore dans les lois patriarcales. Nul ne peut posséder la Terre, les ressources de la Terre et les animaux. Les animaux ne pourront être mis en esclavage ni tués à moins que ceux-ci ne mettent en danger les communautés.

             ❏oui ❏non

 

 

SEXUALITÉ ET RELATION AMOUREUSE.

 

> Je m’engage à choisir des partenaires sexuels ou amoureux en incluant dans mes choix l’importance des valeurs que soutient mon futur partenaire.

  • A force de met- tre en priorité la recherche du Grand Amour et la fondation d’une famille, la quasi-totalité des Humains ont oublié de faire tout ce qu’il est en leur pouvoir pour que les enfants de Terre Gaïa aient un futur. Ainsi, il est faux de dire que le système actuel soit respectueux du concept de la famille, vu que c’est toute l’Humanité qu’il met en péril. Ceux qui ne mettent pas la majorité de leur vie au service d’une alternative au système actuel n’ont pas le droit de dire qu’ils aiment les enfants! Ceux qui utilisent la majorité de leur vie, de leur temps et de leur argent à servir le système en place, hypothèquent l’avenir des enfants! Ils pourraient prendre Conscience que ce n’est pas ça l’Amour des enfants! Ainsi, le choix des partenaires sexuels et amoureux est l’acte politique le plus important qui soit! Il doit être fait aussi “à la froide lueur de son esprit”, c’est à dire en se posant la question “cette personne partage-t-elle les mêmes genres de valeurs que moi et vont-elles offrir un futur à nos enfants? Et est-ce que les choix de sa vie quotidienne sont en harmonie avec ses valeurs?”On s’engage surtout à faire l’Amour avec des personnes qui sont pour la Liberté et qui ne veulent avoir d’attaches (dans le sens dépendances) qu’avec leur Divinité Intérieure! C’est de là que vient l’ordre du Vatican de ne faire l’Amour que dans le cadre du mariage afin de nous éloigner de cette même Divinité Intérieure! Le conseil d’origine était de ne faire l’Amour qu’avec des personnes mariées avec leur Divinité Intérieure!

             ❏oui ❏non

 

 

> Je m’engage en tant qu’homme à ne jamais éjaculer dans une femme sans son accord verbal préalable!

  • Ce point est sans concession car il a des répercussions sur la vie de toute la Tribu! L’accord doit être pris avant de commencer les ébats amoureux, vu qu’une fois commencés, le cerveau produit une substance qui annihile ses fonctions critiques. Les femmes s’engagent à dénoncer à toute la communauté ceux qui ne respectent pas ce point. Notre société actuelle est devenue une usine à enfants non choisis, une fabrique à enfants qui vont grandir dans un environnement où ils seront en manque d’Amour et d’attention!

             ❏oui ❏non

 

> En tant qu’homme, je m’engage à éjaculer le moins possible. En tant que fem- me, je m’engage à accompagner mon partenaire à ce qu’il éjacule le moins possi- ble. L’idée est de sortir du concept de l’éjaculation comme aboutissement de l’acte sexuel.

  • Même si cela demande une certaine persévérance au départ, tout homme est capable d’apprendre à faire le choix d’éjaculer ou non lors d’un rapport sexuel. Énormément d’hommes témoignent d’une augmentation de plaisir et de force vitale lorsqu’ils font l’amour sans éjaculer. S’il n’arrive pas à se retenir, l’homme peut toujours se retirer et éjaculer hors du corps de la femme! Il y a 5000 ans, les Royaumes Matriarcaux ont été détruits par des hommes qui n’arrivaient pas à retenir leur éjaculation. Dans ces Royaumes, les femmes et les hommes étaient vraiment égaux. Elles étaient Libres d’avoir autant de partenaires qu’elles le souhaitaient. Lorsque l’homme n’arrivait plus à bander car il avait trop éjaculé, la femme allait souvent voir ailleurs car elle, peut avoir une infinité d’orgasmes. Elles préféraient bien sur les hommes qui avaient grandi proche de la culture Matriarcale où on apprenait à faire l’Amour longtemps sans éjaculer. La jalousie a de plus en plus grandi, et certains hommes qui n’arrivaient pas à se retenir d’éjaculer, ont créé des Royaumes avec des modes de vie Patriarcaux. De plus en plus d’hommes les rejoignirent et une guerre fratricide dans le but de l’effacement total de la mémoire du Matriarcat fut décla- rée.

             ❏oui ❏non

 

 

> Je m’engage à tendre vers un amour libre et non possessif. La jalousie et la posses- sivité sont considérées comme des maladies transmissibles.

  • Toute personne faisant une crise de jalousie à son partenaire doit entamer un processus de guérison de ses blessures émotionnelles ou partir de la communauté.

             ❏oui ❏non

 

 

> Si certains veulent avoir un partenaire à la fois ou plusieurs, c’est leur droit absolu, mais quoi qu’il en soit, personne n’a le droit de revendiquer quelqu’un comme étant sa possession.

  • Se mettre en couple avec quelqu’un, ne signifie pas s’engager à rester avec lui (elle) jusqu’à la fin de sa vie. Rien n’est figé. Les choix se font à chaque instant.

             ❏oui ❏non

 

 

> Je m’engage à sortir de la programmation de dormir avec mon partenaire chaque soir par automatisme.

  • Dormir trop souvent à côté d’une autre personne est un frein évolutionnel. Dormir la majorité de ses nuits proche d’un autre corps empêche l’éveil et la Libération! Dor- mir avec quelqu’un d’autre doit rester une exception car cela empêche l’âme de se reposer, d’apprendre à “voyager” et de se reconnecter à son Etre Divin. L’obligation de dormir dans le même lit a été décrétée par le Vatican au 16e siècle dans le but de diminuer la connexion des êtres avec leur partie Divine. Faire chambre à part pour un repos optimal et pouvoir vraiment se connecter à nos rêves par lesquels des mes- sages passent est “essence ciel”. De plus, si nous dormons trop souvent à côté d’une autre personne, nos corps énergétiques et mentaux se mélangent avec les siens et nous ne savons plus réellement quelles sont les émotions qui nous appartiennent. La liberté c’est de pouvoir vraiment choisir quand nous voulons partager du temps avec l’autre!

             ❏oui ❏non

 

 

> La sexualité s’apprend. Dans une vision idéale, la sexualité est partie prenante de l’éducation de chacun.

 

            ❏oui ❏non

 

 

> Je m’engage à considérer l’acte sexuel comme sacré dans le sens que “ça crée”. Il est important de tendre vers le fait de le vivre en pleine conscience, en respirant un maximum.

  • Lorsque l’on fait l’amour, on crée de l’énergie de manière quantifiable. Lorsqu’on fait l’amour dans l’émotion et surtout en rentrant dans la relation dominant-dominé, on amène une énergie qui est opposée au monde divin sur Terre. Lorsque l’on fait l’amour en se connectant à notre divinité intérieure, on amène littéralement de l’énergie et de la conscience des mondes divins dans cette “réalité”.

             ❏oui ❏non

 

 

ÉLÉVATION DES ENFANTS

 

> Que l’on fasse son maximum pour que la femme n’accouche pas dans la douleur et le plus naturellement possible.

  • Que la femme doive accoucher dans la douleur est un mythe répandu par les religions. Il existe de nombreuses techniques d’accouchement dont l’immense majorité se passe sans douleur (accouchement dans l’eau par exemple), sans avoir recours à la péridurale.

             ❏oui ❏non

 

 

> Tendre vers le fait de procréer des enfants qui sont choisis consciemment.

  • Lorsqu’on choisit de procréer consciemment, on attire des âmes plus conscientes. Le jour où la majorité des enfants seront accueillis consciemment, l’Humanité toute entière sera plus consciente. L’âme est beaucoup plus meurtrie par un environnement non adéquat que par un avortement. Pour être sûr que tout le monde ait compris, l’idée c’est de décider d’avoir un enfant avant l’acte sexuel de procréation. N’oubliez pas que l’avortement est interdit par l’église catholique dont leur but est de faire souffrir le plus possible l’Humanité. L’avortement est certes quelque chose de très difficile à vivre, mais c’est sans commune mesure avec le fait d’être élevé par des parents qui ne sont pas prêts. Il faut absolument sortir de l’idée que si on tombe enceinte, c’est “que cela doit être comme ça!”, ce qui sous-entend qu’il s’agit de la volonté de Dieu ou de la vie. Lorsqu’un homme pas assez conscient éjacule dans une femme pas assez consciente en période de fécondité, cela fait un bébé. Il s’agit d’une réaction quasi mécanique.

             ❏oui ❏non

 

 

> Dans l’idéal, tout futur parent devrait au préalable entamer un travail de guérison.

  • Les enfants sont des éponges, ils absorbent les blessures émotionnelles de leurs parents. Afin d’enrayer ce cycle infernal de transmission d’héritages émotion- nels, tout parent responsable doit d’abord se pencher sur la transmutation de ses bobos et comportements névrotiques avant de procréer. L’idéal étant de se réconcilier avec son père, sa mère et son enfant intérieurs afin de pouvoir accompagner au mieux l’enfant.

             ❏oui ❏non

 

> Je fais tout mon possible pour que l’enfant arrive dans un environnement où il aura de l’attention à chaque fois qu’il en aura besoin ( ex: famille élargie, tribu, com- munauté, village, réseau d’entreaide…)

  • Je m’engage à faire un maximum pour que les enfants vivent dans un cadre où ils peuvent avoir plusieurs assistants papa et assistantes maman. Cela aidera l’enfant à avoir moins de problèmes de possessivité. De plus, la famille nucléaire (papa/maman seuls) ne peut pas donner suffisamment d’attention à l’enfant pour assurer son bien-être. Pendant les 3 premières années de sa Vie, l’enfant a besoin d’attention en permanence. La communauté entière est responsable des enfants qui y vivent.

             ❏oui ❏non

 

 

> Les enfants comme les adultes ont besoin d’être en contact le plus possible avec la nature.

  • Ils doivent avoir à leur disposition de la nourriture vivante la moins chimique possible ainsi que des habits en fibres naturelles.

             ❏oui ❏non

 

> Je m’engage à encourager les enfants à s’exprimer et à faire circuler leurs émo- tions ainsi qu’à être acteurs de la vie communautaire.

  • Afin d’améliorer la communion avec les différentes générations, nous laisserons les enfants prendre une part active à la vie communautaire.

            ❏oui ❏non

 

 

 

De toute façon on se retrouvera tous au paradis. L’enjeu individuel actuel est de

savoir si tu veux rester sur Terre pour vivre l’Age d’Or de cette planète.

 

 

 

Source : http://www.claudetraks.com/fr/chartevision.html

 

Page Facebook :
https://www.facebook.com/FederationDesRoyaumesDAmourAutonomeSolidaire?ref=ts&fref=ts

Laisser un commentaire

 

Thatgirls |
Droitdevivre |
Comment fonctionne mon monde |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Emia.koulikoro
| Comcept
| Blogdesuivicfamarzy